Naruto's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Chronicles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
Presentation de Shiroyasha, Le Demon Blanc. Vide
 

 Presentation de Shiroyasha, Le Demon Blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroyasha
Shiroyasha

Juunin Expert de Kumo
Juunin Expert de Kumo


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010

Presentation de Shiroyasha, Le Demon Blanc. Vide
MessageSujet: Presentation de Shiroyasha, Le Demon Blanc.   Presentation de Shiroyasha, Le Demon Blanc. Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:26


Le Demon Blanc


Shiroyasha



.oO Fiche de Ninja Oo.


# Nom + Prénom : Shiroyasha
# Surnom : Le Demon Blanc
# Âge : 18 ans
# Sexe : M
# Groupe sanguin : AB
# Taille : 1 m 85
# Poids : 79 kg
# Cheveux : Blanc / argentés
# Signe distinctif : Couleur de cheveux, Tenue de Samouraï
# Nindô : Vivre ma vie en me tenant droit jusqu'à ce que mon corps s'ecroule !
# Village/Organisation : Kumo
# Grade Souhaité : Jonin ou ?

...



.oO Présentation Oo.


.: Caractère :.

A première vue, dans sa vie de tout les jours, Shiroyasha semble être un grand flemmard avec son attitude nonchalante, et ses plaintes ennuyés sur des sujets parfois très futiles. Son regard est pour la plus part du temps perdu dans le vide, comme si personne ou rien ne pouvait l'affecter dans ses faits et geste, c'est aussi une chose qui le rend difficile à cerner du premier coups. Cette insouciance si naturelle et déconcertante pour beaucoup ne le rend pas pour autant asocial loin de là ! Car Shiroyasha est aussi quelqu'un d'impulsif ce qui contraste avec son coté flemmard, facilement agacé, il peut très bien être calme et ennuyé un instant, puis en train de crier sur quelqu'un de manière un peu colérique mais aussi comique pour le réprimander sur une action idiote. Ce coté là ressemble beaucoup à la personnalité du Raikage, une personne qui peut surprendre ou faire peur par des actions assez exagéré pour des situations pas si graves que ça ...
Pour ce qui est des rencontres ou de parler avec les autres, Shiroyasha est loin d'être timide ou hésitant, que ce soit un ami d'enfance ou un inconnu, pas de différence, la discussion s'engage naturellement souvent par lui, et à sa manière de parler on pourrai croire que celui ci connaît son interlocuteur depuis déjà bien longtemps ...
Un conseil, ne prenez pas trop au sérieux ni trop à coeur ses dires, Shiroyasha s'emporte facilement mais il n'a pas du tout mauvais fond ni l'intention de vous blesser ! Vous vous y habituerez bien de toute façon, surtout avec sa faculté à radoter des truc totalement futiles avec un grand sérieux.
Parlons maintenant de son coté sérieux ... oui bien sur qu'il en a un ! Shiroyasha suit son propre Bushido, un code qui rassemble les principes de vie d'un guerrier qu'il doit respecter tout le temps, jusqu'à même en donner sa vie. Cette notion, il l'herite de son ancien Senseï, du temps de la decouverte du monde ninja au grade de Genin. Shiroyasha est un batant, determiné et plein de rage, sa fureur lui a valu la reconnaissance de son appelation de " Demon Blanc ". Sur le champ de bataille ou dans les missions, Shiroyasha est clairement un meneur, de part sa personnalité imposante mais aussi son style de combat. En effet, rester statique et lancer des jutsus comme beaucoup de ninja n'est pas du tout son genre, plutot dans l'esprit de Kumo et du Raikage, Shiroyasha prefere de loin meler sa maitrise du Katana et du ninjutsu pour " traquer " son adversaire et ainsi ne lui laisser aucun repit. Comme on dit, l'attaque est souvent la meilleur defense. A la guerre, en tant que chef des troupes, vous le verrez souvent devant en premiere ligne, ce n'est pas le genre de dirigeant à etre derriere la bataille à tirer les ficelles, non lui c'est plutot celui qui va aller en avant pour montrer l'exemple à tous !
Toutes ces facettes de sa personnalité ne sont pas tous due au hasard, au départ notre jeune homme aux cheveux argentés ne s'intéressait pas du tout au monde ninja, même si ça ne l'empêcha pas d'entrer à l'académie pour obtenir son diplôme du premier coup, les guerres et la violence qu'a pour déboucher toute une vie de formation lui semblait si idiot ... mais sa rencontre avec cet homme inconnu lui donna un but et une raison de continuer dans sa voie pour devenir ninja et ainsi pouvoir voyager à travers le monde. Hélas, depuis peu Kumo est entré en guerre, et avec ça Shiroyasha a bien comprit que protéger son village devait être sa priorité à sa recherche ... il en tira rapidement des leçons sur la question " pourquoi devenir puissant " mais son envie de trouver cet homme ne s'estompa pas, au contraire !

.: Physique :.

De ses 1 mètre 85, Shiroyasha reste quelqu'un de très grand pour son âge, mais son temps de croissance est déjà terminé. Sa musculature est bien développé sans pour autant être un body buildé, elle lui provient de la pratique du Kendo, soit la maîtrise du Katana, mais aussi de son ensemble d'armures, un peu plus lourdes que les protections conventionnelles. Le signe le plus remarquable chez Shiroyasha, ce sont de loin ses cheveux blanc voir argentés, à moitié long et ondulés vers l'arrière. Cette teinte de cheveux semble assez rare dans le monde ninja et surtout à Kumo, à part quelques ninja de Konoha comme Kakashi ou le légendaire Jiraya, peu de gens possédant cet attraits sont connu ... et c'est aussi à ça qu'il doit en parti son surnom de " Demon Blanc ", même si c'est aussi en rapport avec son âme. Ensuite, comme la plus part des ninjas de Kumo, Shiroyasha semble légèrement bronzé, une teinte de peau plutôt brune, mais moins importante pour lui que le Raikage ou bien encore Killer Bee. Pour la couleur de ses yeux, jusqu'à aujourd'hui aucun de ses amis ne se sont mis d'accord, entre la couleur rouge et grise. En effet, ses yeux tendent un peu vers le rouge comme couleur, cependant elle n'est pas du tout vive comme couleur, plutôt terne, on dirait parfois que c'est du gris. En réalité ça dépend surtout de la lumière du soleil, et des heures de la journée. Un détail sans trop d'importance de toute façon ... Voila pour la description du corps.
La tenue habituel de Shiroyasha est assez particulière, elle s'approche un peu de la tenue des ninjas de Kumo, mais ressemble aussi beaucoup aux tenues de Samouraï. Pour commencer au niveau de sa tête, un fin bandeau beige avec deux bandes rouges au dessus et dessous lui retient les cheveux légèrement en hauteur pour pas que ceux si masquent son regard. Cependant ce n'est pas là le bandeau avec l'insigne du village non !
Sinon, comme première couche de vêtement, Shiroyasha porte un Kimono blanc ( parfois bleu ) assez souple et légèrement bouffant, optimisé pour son style de combat au sabre. Le bas n'est que la continuité du Kimono, c'est en faite un ensemble relié au milieu par une ceinture en tissu blanche qui ne le gène pas du tout en combat. Part dessus tous ça, au niveau du torse, il porte une armure plus lourdes que les protections de ninja habituels, mais plus résistant aussi, de couleur bleu/noir, elle lui permet d'encaisser attaque assez massive. Cette armure peut être un handicap, mais Shiroyasha y est habitué, et puis quand cela le nécessaire, il peut facilement l'enlever grâce à des attaches aux niveaux de ses épaules. On peut aussi voir d'autres protections partant de ses avant bras et venant jusqu'au revers de la main, mais laissant ses doigts libre de mouvements.
Tout ces morceaux de sa tenue sont recouvert par une longue cape blanche lui descendant jusqu'aux cuisses, c'est principalement ça qui lui donne son aura de " guerrier ", mais elle n'est pas là simplement pour décorer aussi ! En effet, fait d'un tissu léger et souple, cette cape semble " valser " lors des attaques de Shiroyasha, ce qui avec la couleur blanche dominant ses vêtements vient à tromper l'adversaire et rendre ainsi ses mouvements bien plus difficile à analyser !
Voila à peu prêt tout ... ah si deux choses à ne pas oublier ! Déjà son Katana, un " présent " reçu de l'inconnu qu'il a rencontré, en guise de son aide, d'après ses dires, cette lame serait puissant et aurai un pouvoir spécial, mais jusqu'à là, Shiroyasha n'en a pas découvert grand chose, sauf que celle ci peux accueillir du chakra. Les origines de cette lame, ainsi que la matière utilisés pour la fabriquer lui restent inconnues ... seul détail qu'il a, c'est la sensation glaciale que ressente les gens à son contact ... Lui ne ressent rien de tel.
Deuxième chose, l'homme étrange lui a aussi laissé un foulard marron qui, bizarrement, ne perd jamais l'odeur de " bonbons " ...

.: Histoire :.

Un debut banal ...

Et oui, Shiroyasha n'a pas un passé extraordinaire comparé aux clans comme les Uchiwas, les Senjus etc ... Comme beaucoup d'enfant dans le monde ninja, son père est mort avant sa naissance, d'après sa mère celui ci n'est jamais revenu d'une mission importante et a été déclaré mort. Shiroyasha n'en sait pas plus que ça, le village a pour " ordre " ou plutôt requête de ne rien lui dévoiler, et cette demande vient directement de sa mère. Tenter d'apprendre la vérité était déjà une cause perdu, et vue le manque de curieux de notre jeune excentrique, l'affaire en resta là. Après tout, on ne peut pas trop souffrir d'avoir perdu quelqu'un qu'on a jamais connu à cet âge, la seul chose que l'on puisse faire, c'est écouter les descriptions, les exploits, la vie de cette personne tout en se créant sa propre image et en faire une " idole ". Le seul héritage lui venant de son père fut sa personnalité, bien spéciale, Shiroyasha ressemble mentalement comme deux gouttes d'eau à son père ! Cependant, physiquement ... il n'en tire que très peu. Enfant déjà beaucoup de personne le remarquait à Kumo pour ses cheveux blanc argentés, pourtant aucun de ses deux parents n'avaient cette caractéristique. 6 ans passèrent ainsi tranquillement, jusqu'à l'inscription à l'académie ninja. Malgré la perte de son époux, et la peur éventuel de perdre aussi son enfant, la mère de Shiroyasha le poussa tout de même à poursuivre dans la même voix que son père. Peut être pour le protéger en même temps ...
Ainsi donc les études commencèrent pour lui, apprendre ce qu'est le chakra, les missions, le rôle du ninja, l'organisation du monde et beaucoup de chose, oui beaucoup de chose ... qui l'ennuyait tout simplement ! En effet Shiroyasha ne portait aucun intérêt à ces sujet, bien que cela ne l'empêche pas de travailler par obligation pour avancer, le jeune aspirant ne montrait aucune ambition, aucune envie, que de la flemme. Mêmes les enseignants commençaient à s'inquiéter pour son cas, réussir à avoir le diplôme n'allait pas être un problème, mais continuer comment ? ...

Après le diplôme, le test du Senseï !

Enfin, diplôme en poche, équipe formé, Shiroyasha était fin prêt à découvrir pour la première fois son premier Senseï. Comme pour tout les groupes de futures Genin, une fille et un autre garçon choisit par les enseignants et le Kage allaient l'accompagner tout au long de ses missions. Ils se connaissaient déjà assez, le garçon semblait plutôt sympa, même si ce ne fut pas un ami de coeur, Shiroyasha l'appréciait bien. Quand à la fille ... comme toutes les autres, elle était un peu agaçante mais rien de bien méchant. Aucun d'eux ne se doutaient à ce moment là le sort que leurs avait réservé le future " Senseï ". Arrivant sur le terrain d'entraînement, le lieu du rendez vous, ils virent un ninja assit sur un rocher en train d'attendre tranquillement, tout en faisant tournoyer un Kunaï à la main. Shiroyasha fut le premier à s'approcher de lui, les deux autres étant plus timides, d'un air décontracté, à peine eut il le temps de décocher un salut ou autre que le Kunaï en question passa à quelques centimètres de ses cheveux argentés ... la tension monta en flèche, les trois Genin se mirent en garde, un peu choqués, ils attendaient une explication de ce geste très étrange pour un ninja de Kumo ! Mais rien de valable, celui contenta de s'avancer pour décocher une simple phrase.

" Désolé les petits, mais avant même de commencer, vous allez vous battre contre moi. Seul deux d'entre vous irons dans mon équipe, les deux survivants. L'autre devra ... mourir. "

Shiroyasha fut très surpris, son regard devint de suite bien plus sérieux, on pouvait y voir de la confusion, du mépris aussi, et de la peur ... les deux autres ne semblaient pas comprendre non plus. Le combat commença rapidement, ne laissant aucun répit aux élèves, le Jonin étaient bien trop rapide et puissant pour eux, que ce soit au niveau Taijutsu ou jets de Kunaï, il n'y avait aucun espoir, aucune chance de le vaincre. Mais alors comment faire ? dans le désespoirs, les trois ninja continuèrent simplement le combat en se donnant à fond et tout en espérant un arrête soudain et leurs Senseï qui annonce que ce n'était qu'une " blague " ... mais rien de tout ça non, la situation semblait bien sérieuse. Sur le coup les doutes inévitables commençaient à envahir l'esprit des trois débutants. Sacrifier quelqu'un ? seulement deux places ... le plus faible allait y passer. Dans le chaos des pensées tout semblait possible à tout moment, une trahison, l'un d'entre eux qui fait un coup bas et implique la mort d'un de ses coéquipiers. Ce test était une torture pour l'esprit de chacun, mais en même temps le combat continuait et le Senseï semblait prendre bien du plaisir à le faire durer ... mais arriva le moment où l'autre garçon fut projeté par un coup du professeur. Shiroyasha tourna son regard inquiet et paniqué vers lui tout en essayant de se relever, mais celui ci ne bougeait plus, étendu au sol, comme mort ou inconscient ! La fille n'était pas en meilleur état, trouvant difficilement la force de surveiller le Senseï et celui qui venait de tomber au sol, elle ne put qu'appeler Shiroyasha sans rien pouvoir faire ...
Le Jonin s'arrêta en adoptant un sourire satisfait, comme si il allait leurs annoncer la fin du test.

" Et bien voila, le plus faible d'entre vous va mourir et vous serez reçu. Juste après ce dernier coup ... "

Sur ces derniers mots, le ninja expérimenté envoya un Kunaï à vitesse moyenne pour achever le Genin couché au sol ... mais sous les regard étonnés du professeur et de la fille, le Kunaï fut dévié de sa trajectoire pour aller se planter sur un arbre, contré par l'un des projectiles de Shiroyasha. Le jeune Genin se retrouva devant son coéquipier, même essoufflé, il trouva la force de tenir debout pour lui faire face. C'est alors que le Jonin s'écria avec une grande incompréhension.

" Mais pourquoi as tu fais ça idiot ? un peu plus et tu allais être admis ! C'est comme ça qu'est le monde ninja, les faibles doivent mourir, et les seuls les forts peuvent survivre ! Si tu ne respecte pas ça, tu t'oppose au système ! "

" Enfoiré ... peu importe du gouvernement, peu importe que les pays s'effrondre, tout ce que je fais, c'est de vivre en me tenant droit jusqu'à ce que mon corps s'écroule ! Sinon ... mon âme se brisera !!!! "

Ses paroles venaient directement du coeur, bien qu'ayant plus la force de tenir debout, il lança ses paroles avec une grande rage avant de se lancer contre son future Senseï tout en titubant. Voila ici le début de son Bushido, son propre code, ses propres règles, ses propres principes de vie en tant que guerrier ... c'est après ça que tout commença, le Jonin leurs expliqua que le test n'avait pas pour but de tuer l'un d'entre d'eux, mais seulement de les travailler psychologiquement pour la suite de leurs formation. Et ce fut un grand succès, même si pour une première image pour un Senseï, c'était loin d'être le top !

Une rencontre bien etrange !

Ce matin là leurs nouveau Senseï les avaient convoqué pas loin des portes de Kumo pour un entraînement plus particulier. Par accident, Shiroyasha arriva sur place bien plus tôt que prévu, il s'était trompé d'heure. Personne ... vide, rien à faire, il fit alors le tour du terrain mais perdit patiente et décida de s'aventurer seul dans les environs.

* 4 mètres ... 5 mètres ... 10 mètres ... alala qu'est ce que c'est ennuyeux. *

Mais à ce moment il ressentit quelque chose. Que se passait t'il ? Shiroyasha décida de s'approcher en toute discrétion. Deux personnes debout face à face se défiait du regard, l'un d'eux brandissait une lame, et l'autre ne semblait avoir aucune arme sur lui. Mais sa tenue était loin d'être conventionnel, juste une canne, son visage restait mystérieux car masqué par un Foulard marron claire.

* Comment ... cet homme, c'est un civil ! je peux pas le laisser là comme ça ! Mais je suis seul ... je n'ai pas enormement de chance de m'en sortir. Peu importe, je pourrai au moins lui laisser le temps de fuire ! *

Pour la première fois, Shiroyasha se rendait compte de l'importance du métier de Ninja. La vie de quelqu'un était en jeu ici et si il n'intervenait pas cette personne risquait de mourir. L'autre personne braquant son arme semblait dangereux, on pouvait le juger Chunin voir même Junin au moins. Shiroyasha n'avait aucune chance, il ne réfléchit pas une seconde cependant et se lança dans la bataille. Sa première attaque fut un jet de Kunai sur l'homme puis, profitant de l'effet de surprise il sortit de sa cachette pour se ruer sur lui.

" Fuyez ! ne rester pas ici ! je vais m'occuper de lui ! "

Le ninja adverse surprit para le Kunai, et détourna son attention quelque instant pour se concentrer sur Shiroyasha.

* Non, il est trop rapide, je ... je vais mourir ! *

L'arme de l'adversaire aller s'abattre sur Shiroyasha et le trancher en deux, prit de peur il ne pouvait rien faire face à une tel vitesse. Tout se passa très rapidement. Les yeux de Shiroyasha s'ouvrirent grand, le sabre de l'adversaire vola en l'air et celui ci fut tranché de bas en haut. Comment ? l'autre personne qu'il avait prit pour un civils venait de le tuer. Oui le tuer, en profitant de l'ouverture. C'est la première fois que Shiroyasha assistait à un vrai combat se Shinobi, résultant à une mort. N'ayant pas eu le temps de comprendre les évènements, il se retrouva à genoux, les yeux fixés sur la mystérieuse personne. Quand ? Comment avait t'il fait ça ? un seul geste ... le jeune Genin ne l'avait même pas vue bouger. Après avoir récupéré l'arme de son opposant, le ninja mystérieux s'avança vers lui.

" Bien petit ... tu m'a permit de finir ça en toute discrétion. Je t'aurais dit que tu est fou d'avoir attaqué ainsi mais ... considère ça comme ta première victoire en tant que ninja. ahaha ! "

L'homme posa devant le Genin l'arme du ninja mort, ça semblait être un Katana mais on pouvait y voir des inscriptions dessus et la texture était aussi différente qu'un simple Katana.

" Voila ton trophée de victoire, cette lame est puissante ... mais il te faudra du temps pour la maitriser. "

Puis avec une technique étrange l'homme fit disparaître le corps du mort, et se retourna comme si de rien était pour partir.

" Hey vous ! Comment avait vous fait ça ? Ne ... ne partez pas ! Apprenez moi ça ! "

L'homme s'arrêta de marcher et retourna sa tête masqué un foulard. Il sembla hésiter un instant.

" Si seulement un jour tu arrive à me saisir ... entraîne toi et devient fort. "

Alors il enleva son foulard doucement, Shiroyasha sentait que son coeur allait sortir de sa poitrine. Il ne put voir son visage qu'une seul seconde ... mais cette image resta gravé dans sa memoire. Un sourire, et l'homme disparue en laissant son foulard comme par magie, le calme revint en quelques secondes.
Shiroyasha resta à cette endroit un bon quart d'heure le temps de se remetre de ces emotions, puis les deux autres Genin de son equipe vinrent le retrouver. Leurs Senseï etait tombé malade ce jour là et il n'allait pas pouvoir assurer les cours. Quel chance me direz vous ?

Le debut d'une quete, mais aussi de la guerre !

Depuis cette rencontre, Shiroyasha mène son enquête pour retrouver ce ninja mystérieux de son coté, en parler à quelqu'un d'autre est un risque inimaginable, car dès que le village l'apprendra, on lui confisquera sa lame, puis on le forcera à passer les interrogatoires pour découvrir le pourquoi du comment ... C'est pourquoi notre jeune Genin a tout donné pour passer au rang de Chunin en passant l'examen le plus rapidement possible. Heureusement pour lui, la première fois fut la bonne, ce qui n'était pas le cas pour ses deux camarades, pas de chance pour eux mais il devait continuer pour sa quête ... ainsi donc sa période de Genin passa rapidement, ça lui avait servit plus comme une formation mental et moral qu'un entraînement pour un gain de puissance. Ce coté là arriva plutot dans les années passé en tant que Chunin à faire des missions plus dangereuses, à travailler en équipe, et enfin à faire des excursions vers les autres pays ! Helas, depuis Shiroyasha n'a rien trouvé sur l'homme qu'il recherche, les indices sont maigres et personne ne semble le connaître. Et puis, c'est la guerre qui tomba aussi sur le village de Kumo, l'obligeant à laisser de coter ses recherches pour se concentrer principalement sur la défense de Kumo. Sa toute première guerre en étant que Ninja ... c'est sur le champ de bataille que Shiroyasha prouva sa valeur en tant que Chunin, alors que Gaara en personne vint les affronter lui et ses camarades ! Ayant vue tout les dirigeants de leurs armés succomber, le jeune chunin aux cheveux argentés prit les commandes des derniers survivants pour se lancer dans une dernière lutte avant l'arrivée des renforts. C'est ça qui lui valu son nouveau grade aujourd'hui, après ça le Raikage ordonna de le rapatrier vers le pays pour quelque chose de plus urgent ...
Depuis Shiroyasha est au courant de ce qui se passe dans les sous sols de Kumo, mais il ne peut rien en dévoiler, il doit se contenter maintenant de continuer les missions et ses devoirs de ninja avant de recevoir l'ordre final ...